Mac

La réputation des Macs est tout sauf celle de machines destinées au gaming. On les perçoit souvent soit comme des stations de travail, soit comme des postes vaguement multimédia. C’était peut-être vrai à une époque, mais les Macs Intel sont désormais très proches des PC et beaucoup d’éditeurs proposent leurs jeux en version Mac. Le gaming devient de plus en plus populaire sur Mac et les performances des écrans Retina n’y sont sans doute pas pour rien. Sur Druaga, les jeux possédant le tag Mac sont des MMORPG gratuits pouvant être utilisé sur Mac.

World of Warships
9.5

Incroyable

9.4
User Avg

Le nouveau titre de la série des « World of », World of Warships, vous propose de prendre la barre d’un navire de la Seconde Guerre Mondiale pour affronter vos ennemis sur les 7 mers.

War Thunder
9.2

Incroyable

6.6
User Avg
Top Guerre

Sur terre, dans les airs et sur navire porte engins, War Thunder place la simulation dans presque tous les aspects de la guerre. Une concurrence sérieuse aux World of Tanks, World of Warplanes et autres.

Galactic Junk League
9

Incroyable

Les amateurs de combats de véhicules en arène seront séduits par Galactic Junk League. Ce dernier propose en effet de construire ses vaisseaux spatiaux de bric et de broc pour ensuite aller dézinguer tout ce qui bouge dans des arènes plutôt bien dess...

Spellstone
8.5

Génial

Spellstone est une tentative louable de Steam de marcher sur les plates-bandes d’Hearthstone. Il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner, gratuit et en français. Sans pour autant offrir une histoire profonde et intéressante le jeu n’en reste pas mo...

Drakensang Online
8.3

Génial

8
User Avg
Top 2016

La série des Drakensang est augmentée d’un nouvel opus, entièrement en ligne, à la fois coopératif et PvP. Une addition à la série qui offre un nouveau coup de jeune à cette licence très réputée.

Star Conflict
8.1

Génial

1
User Avg

Gaijin nous propose Star Conflict, très visiblement la version space opera de son World of Tanks. Si le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, il parvient à se montrer intéressant et offre une expérience globalement agréable.

Infinite Crisis
8.1

Génial

7.7
User Avg

Des arènes, des héros en collants, un multivers à deux doigts de l'annihilation; Infinite Crisis, le MOBA mettant en scène le monde de DC propose une bonne dose de fun.

Star Stable
8

Génial

Star Stable est un jeu de chevaux orienté vers les plus jeunes, les filles et généralement ceux et celles qui désirent découvrir le monde du MMROPG. Tout est fait pour être simple, sans prise de tête et vraiment casual. Un bon petit plaisir en somme....

Wakfu
7.5

Bien

6.5
User Avg

Cocorico! Ankama nous offre un nouveau MMORPG gratuit qui s'inscrit dans la lignée de Dofus et s'avère tout aussi excellent. De nombreuses nuits blanches en perspectives avec ce nouveau jeu 100% français.

Lord of the Rings Online
7.5

Bien

6.7
User Avg

Apporter son aide à la Communauté de l’Anneau pour défaire les forces de Sauron, qui n’en a jamais rêvé ! Ce rêve devient réalité avec ce mmorpg free to play particulièrement réussit.

Dofus
7.4

Bien

7.2
User Avg

Jeu 100% français, Dofus est un vieux de la vieille. Il offre une communauté de joueurs très importante qui assure une expérience de jeu agréable et palpitante.

Heroes of the Storm
7.2

Bien

7.1
User Avg

Impossible de manquer une nouveauté Blizzard, tout spécialement s'il s'agit d'un MOBA. Les californiens nous en mettent plein la vue à travers ce jeu riche offrant un univers original.

Hex : Shards of Fate
6.4

Acceptable

7.8
User Avg
Top MMOTCG

Allier la finesse d’un Magic à la modernité d’un Hearthstone était attendu par de très nombreux joueurs. C’est désormais une réalité avec Hex : Shards of Fate, un jeu très addictif.

Druaga propose dans cette catégorie Mac des MMORPG de tous types développés par les éditeurs pour pouvoir tourner sous OSX. Il ne s’agit pas là de combines de portage bancales développées sur des forums poussiéreux, mais bien d’une capacité officielle. Vous pourrez donc jouer à ces MMORPG Mac sans aucune manipulation autre que l’installation et surtout sans risque d’endommager le précieux système de votre ordinateur en aluminium.

Cette catégorie est cependant moins fournie que la catégorie PC. Il s’agit d’un fait tout à fait normal expliqué par le fait que le PC est plus présent chez les joueurs que le Mac. Toutefois on note récemment un effort de la part des éditeurs de jeux en ligne qui développent de plus en plus de MMORPG Mac.

Sign In

Lost Password