Dark Knight

Dark Knight [Free to play]

Dark Knight est le nouveau venu dans a famille d’OpoGame, un MMORPG free to play très orienté action qui s’intègre parfaitement dans l’univers de cet éditeur. Vous aimerez Dark Knight si vous appréciez les jeux de grind sans prise de tête et dépourvu d’histoire trop complexe.

Univers et Ambiance

OpoGame nous propose Dark Knight, un nouveau MMORPG free to play, plutôt orienté action RPG. Comme souvent, OpoGame ne s’embarrasse pas d’une histoire bien peaufinée et préfère laisser parler l’action.
Sachez cependant que le titre vous propose d’incarner un héros, un chasseur de démons, devant combattre les forces du mal.
Du très classique pour Dark Knight, qui saura peut-être s’étoffer d’un arc scénaristique un peu plus dense à l’avenir. Si vous êtes vraiment à la recherche d’un jeu mettant l’histoire au premier plan, passez votre chemin sans vous retourner.
Dark Knight dispose d’une ambiance très typée RPG asiatique, comme la plupart des jeux du catalogue d’OpoGame. Si l’atmosphère peut se révéler un peu brouillonne, on se laisse rapidement conquérir par le grind et l’affrontement contre les créatures ennemies.

Quelques images de Dark Knight

Forces du jeu

Heureusement pour Dark Knight, l’accent a été porté ailleurs que sur le scénario. Le moteur Fancy3D parvient à offrir une fausse 3d particulièrement convaincante. Les effets de profondeur et de hauteur permettent véritablement de s’immerger dans le jeu et de profiter de décors sombres et glauques à souhait.
Comme tout bon MMORPG gratuit, Dark Knight débute par la création de perso. Cette dernière est très simple et propose de choisir entre deux classes : l’assassin et le mage, avec l’opportunité de bifurquer vers la classe de destructeur au bout d’une certaine progression.
Les personnages évoluent bien entendu au fil d’un arbre de compétences plutôt bien ficelé qui permet de monter les stats et de débloquer de nouveaux attributs.
On pourra également profiter des montures de genres divers et variés, comme le proposent très souvent les titres d’OpoGame.
Il est également possible de s’adjoindre des services de déesses, dont il faut auparavant trouver tous les morceaux d’âmes. Pour l’instant le jeu compte 14 déesses, mais leur nombre pourrait grandir au fil du temps.
Enfin, comme toujours, la course au loot, armes et équipement est intense et assure l’un des intérêts majeurs du jeu.

Vidéo / Démo de Dark Knight

Dark Knight

Dark Knight