Sea of Conquest

Sea of Conquest [Free to play]

Sea of Conquest est le digne petit frère de State of Survival. Celui-ci se passe sur la mer du diable. Retrouver les 9 trésors des rois des mers pour devenir plus puissant et battre les autres joueurs. Le MMORPG propose des gameplay variés comme la gestion, des combats en mer, à terre, de l'exploration,... Suivez une histoire passionnante et immersive qui nous a beaucoup plu.

Univers et Ambiance

Découvrez Sea of Conquest le jeu de pirate de Funplus International. Naviguez à travers les flots de la mer du diable sur les plus prestigieux navires de guerre dans ce jeu de gestion et de stratégie.

 

Le MMORPG est doté d’une histoire prenante. Laissez vous guider dans cette histoire pleine de rebondissement. Vous commencez sur un navire aux côtés de Rocky, une sorte de raton-laveur, Henry Hell, le capitaine armé d’un long fusil. Vous apprenez qu’une femme a volé la clé du trésor de votre navire, que vous avez été poursuivi par la suite et attaqué par des monstres marins. Votre navire est endommagé et vous devez commencer par le réparer.

 

Vous entendez soudain le cri d’une femme qui se noie, en y allant vous découvrez Betty Sharp la femme qui a volé la boussole dorée de Henry. C’est ce moment que choisit le Contre-Amiral Griffin pour vous retrouver. Celui qui vous a poursuivi par le passé sur ordre du Gouverneur de la Société des Marchands Unis pour vous capturer mort ou vif. Vous entamez donc votre premier combat naval.

Recrutez vos anciennes connaissances et devenez plus fort pour trouver et piller les trésors des 9 rois des mers.

 

Images

Forces du MMORPG Sea of Conquest

Visitez les îles et pillez leurs ressources en tant que bon pirate. Gérez chaque pièce de votre navire comme la salle des cartes ou l’atelier. Ajoutez les pièces dont vous aurez besoin comme l’infirmerie ou l’armurerie dans votre aventure. Vous pouvez envoyer les membres de l’équipage dans les pièces du navire pour y travailler et monter leurs niveaux. Vous pouvez aussi changer les canons de votre navire afin d’avoir une meilleure puissance de tir.

Utiliser la boussole dorée pour trouver les trésors des 9 rois de la mer du diable.

Vous pouvez renforcer votre navire également en recrutant un équipage dans les îles habitées.

Les combats sur navire et à terre se déroulent en temps réel. Vous pouvez tirer quand vous le souhaitez avec vos canons et utiliser les capacités spéciales de votre équipage. Un tir automatique des canons est également possible. Faites progresser vos membres importants pour devenir plus puissant et combattre des ennemis plus forts.

Profitez de belles cinématiques en 3D qui rendent le jeu immersif.

Notre avis sur le jeu Sea of Conquest

Sea of Conquest est un MMORPG qui a de beaux jours devant lui. Sur certains aspects, il est similaire à State of Survival. Ce qui laisse présager un succès au moins aussi bon que celui-ci.

C’est un très bon MMORPG que nous avons beaucoup apprécié en particulier ses différents gameplay variés. Le jeu a un visuel travaillé ce qui le rend très agréable. Les mers turquoises sont très agréables à parcourir.

Que vous voguiez pour l’infamie, la fortune ou même l’aventure le MMORPG Sea of Conquest vous plaira, faites nous confiance !

Vidéo

Sea of Conquest

Sea of Conquest