Guerre

La guerre. La guerre ne change jamais. Sun Tzu et Fallout avaient raison, c’est indéniable, la guerre est l’un des hobbies préférés des êtres humains. Jusqu’à très récemment, on pouvait toujours aller rejoindre une bonne guerre bien douillette, mais dans notre société moderne c’est de plus en plus difficile. Heureusement, les MMORPG de guerre sont là pour nous tirer de notre ennui en nous proposant… de faire la guerre. Dans ce domaine impitoyable Druaga vous aide en vous proposant un panel varié de MMORPG de guerre qui saura satisfaire les besoins de joueurs très différents.

World of Warships
9.5

Incroyable

9.4
User Avg

Le nouveau titre de la série des « World of », World of Warships, vous propose de prendre la barre d’un navire de la Seconde Guerre Mondiale pour affronter vos ennemis sur les 7 mers.

War Thunder
9.2

Incroyable

6.6
User Avg
Top Guerre

Sur terre, dans les airs et sur navire porte engins, War Thunder place la simulation dans presque tous les aspects de la guerre. Une concurrence sérieuse aux World of Tanks, World of Warplanes et autres.

World of Tanks
9

Incroyable

6.9
User Avg

Une virée dans une boite de conserve surarmée et surblindée, afin de conquérir le territoire de son voisin belliqueux. Une promesse que World of Tank parvient à tenir, au-delà même des espérances.

Cloud Pirates
8.8

Génial

9.5
User Avg

La team Allods nous propose un pendant action à Allods Online, sous la forme de Cloud Pirates, un jeu d’affrontement de navires genre steampunk, dans le monde éthéré des allods.

Armoured Warfare
8.7

Génial

Ceux qui apprécient World of Tanks adoreront Armoured Warfare. Le jeu nous propose en effet des combats effrénés sur des maps très bien dessinées, le tout uniquement dans des véhicules blindés.

Star Conflict
8.1

Génial

1
User Avg

Gaijin nous propose Star Conflict, très visiblement la version space opera de son World of Tanks. Si le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, il parvient à se montrer intéressant et offre une expérience globalement agréable.

PlanetSide 2
8

Génial

9.2
User Avg
Top FPS

Une guerre sans merci entre 3 factions bien distinctes, 10 continents jouables et une pléthore d'armes et de véhicules : PlanetSide 2 est définitivement là pour lancer un pavé dans la marre des MMOFPS.

Total Domination
7.9

Bien

8.8
User Avg

Total Domination est le dernier né des studios Plarium. Un MMORTS de qualité dans un genre très concurrentiel. L’ambiance est cette fois-ci très futuriste post-apocalyptique et fait la part belle au jeu en alliances et à la politique.

Liberators
7.7

Bien

Mutant Box propose un MMORPG wargame dont les qualités sont plus proches de celles d’un jeu de gestion que d’un RTS. Le joueur est chargé de gérer des commandants pour poursuivre l’offensive du débarquement.

Desert Operation
7.6

Bien

1.6
User Avg

Les passionnés de wargame ont désormais leur MMORPG jouable en navigateur et en français ! Il s’agit de Desert Operation, on petit jeu sans prétention qui, pourtant, est réalisé avec souci du détail et maîtrise du genre.

Wargame 1942
7.4

Bien

Looki nous propose l’un des rares wargames centrés sur la Seconde Guerre Mondiale à être de bonne qualité. Un jeu qui sera apprécié par les amateurs du genre.

Warframe
7.3

Bien

8.9
User Avg

Luttes pour l'hégémonie du système solaire, clones malveillants, Fédération du commerce toute puissante, une recette qui semble très bien réussir à Warframe, le nouveau jeu en ligne du studio Digital Extremes.

My Black Sail
4.5

Insuffisant

4
User Avg

Un jeu de pirate, c’est toujours excitant, car il n’y en a pas beaucoup. Pourtant, celui-là ne nous a pas convaincus. Du tout. Nous vous conseillons cependant de lire l’article afin de vous faire votre propre opinion.

Cette catégorie renferme des jeux dont le but premier est simple : faire la guerre. Ils ne sont pas tous des simulations militaires, car ce domaine, très populaire, s’est étendu à bien des genres. Ainsi, vous retrouverez parmi ces MMORPG gratuits, des titres offrant des orientations originales.

Vous aimez les machines de guerre ? Orientez-vous vers des simulations au réalisme varié, et revivez les batailles de la Seconde Guerre Mondiale ou de la Guerre du Golfe. Vous préférez les combats futuristes ? Choisissez un jeu proposant de rejoindre des guerres intergalactiques entre humains ou contre une menace extraterrestre.

Les possibilités offertes par les MMORPG de guerre sont très nombreuses et se renouvellent sans cesse. Ces MMORPG gratuits proposent de se détendre en jouant selon des principes pouvant être très simples ou très complexes. A vous de choisir, ou de ne pas choisir d’ailleurs, car étant gratuits, vous pouvez essayer autant de MMORPG de guerre que vous le désirez.

Sign In

Lost Password