FPS

Les MMORPG FPS, acronyme de First Person Shooter sont les représentants d’un type de jeux qui a apporté au jeu massivement multijoueurs ses heures de gloire. Il y a plus d’une décennie, les gamers découvraient un nouveau moyen de s’étriper dans un bain de sang survitaminé : le FPS. On se souvient tous de Counter Strike, Team Fortress ou encore Unreal Tournament. Des jeux qui ont laissé une forte empreinte dans nos esprits gamers. Druaga prend toujours plaisir à tester les nouveautés de cette catégorie qui a longtemps été la reine des MMORPG.

S4 League
8.7

Génial

7
User Avg

S4 League nous propose un jeu plutôt de bonne facture, très populaire auprès des joueurs depuis sa sortie en 2008. Malgré quelques défauts inhérents au modèle F2P, on peut passer un agréable moment, sans espérer beaucoup plus.

PlanetSide 2
8

Génial

9.2
User Avg
Top FPS

Une guerre sans merci entre 3 factions bien distinctes, 10 continents jouables et une pléthore d'armes et de véhicules : PlanetSide 2 est définitivement là pour lancer un pavé dans la marre des MMOFPS.

Wolf Team
7.8

Bien

5.5
User Avg
FPS

Un FPS gratuit et massivement multijoueur qui dispose de serveurs depuis 2008 ? Non vous ne rêvez pas, il s’agit de l’un des FPS d’Aeria games. Wolf Team est parfait pour vous si vous recherchez un jeu ponctuel et élevé aux amphétamines.

S.K.I.L.L
6.9

Acceptable

S.K.I.L.L est un FPS doté de très bons graphiques et d’une ambiance très nerveuse. Un très bon FPS free to play, qui n’a pas à rougir face aux mastodontes du genre, eux, payants.

Théoriquement un FPS est un jeu qui propose une vue à la première personne. Cependant, tous les jeux à la première personne ne peuvent pas être considérés comme des FPS. Le monde du jeu vidéo s’est tellement diversifié ces dix dernières années que cette catégorisation n’est plus réellement pertinente.

Druaga propose de considérer comme MMORPG FPS uniquement les jeux de combat offrant une vue à la première personne. Ces jeux offrent généralement la possibilité d’intégrer un groupe devant affronter une équipe ennemie. Les buts de cet affrontement reposent souvent sur des dynamiques classiques comme la capture de drapeau, la prise de territoire ou le désamorçage d’une bombe.

Cette catégorie représente des MMORPG gratuits très variés, pouvant aller de la simulation militaire à l’affrontement de robots. Les dynamiques sont donc multiples et garantissent toujours de trouver une ambiance ou un style de jeu adapté à ses désirs.

Sign In

Lost Password