Top MMORPG
3.5/5 - 6 votes

Voici un Top MMORPG 2018 que Druaga a constitué pour vous. Tous les jeux présents dans ce Top ont été testés par Druaga et vous pouvez retrouver chaque test individuel sur le site. Ce classement MMORPG ne tient compte ni du type de jeu ni de son univers, seules les notes finales participent à la hiérarchisation. Druaga tient également à préciser que les éditeurs, développeurs ou autres professionnels du jeu vidéo n’interviennent jamais et en aucun cas dans la hiérarchisation de ce classement.

Grâce à ce Top vous pourrez voir en coup d’œil quels sont les meilleurs MMORPG gratuits d’après l’œil attentif de nos testeurs. Les nouveaux jeux testés sont ajoutés automatiquement à ce classement et leur note globale détermine leur place d’entrée. De plus, sur ce même classement vous pourrez également voir immédiatement les notes attribuées par les joueurs et ainsi percevoir la popularité réelle d’un jeu.

Les meilleurs MMORPG gratuit de l'année

Forge of Empires
9.5

Incroyable

Top Stratégie

Développer un territoire selon des âges technologiques différents, tout en faisant la guerre à ses voisins et en agrandissant son domaine, voilà ce que propose Forge of Empires, l'un des gros succès d'Innogames.

Neverwinter
9.3

Incroyable

Top Médiéval

Un free to play MMO basé sur les 4e règles de Donjons et Dragons, situé dans le monde des Royaumes Oubliés? Que pourrait-on demander de plus à un jeu vidéo, rien.

Aura Kingdom
9.1

Incroyable

Top Fantasy

Lutter contre les monstres et démons du Pandémonium pour sauver Terra et la lumière du royaume d'Aura. Voilà l'aventure trépidante que propose de faire vivre Aura Kingdom. Des combats, des sorts, du loot et de l'aventure, que du bon.

Total War Arena
8.9

Génial

Top Guerre

Ceux qui sont à la recherche d’un MMORPG free to play tactique/stratégie bien exécuté, sans cash boutique omniprésente et disposant d’une lignée prestigieuse se jetteront sur Total War Arena, le nouvel opus purement multijoueur de la licence Total War

War Thunder
8.8

Génial

Top Guerre

Sur terre, dans les airs et sur navire porte engins, War Thunder place la simulation dans presque tous les aspects de la guerre. Une concurrence sérieuse aux World of Tanks, World of Warplanes et autres.

Throne Kingdom at War
8.5

Génial

Plarium transforme son jeu mobile Throne : Kinbgdom at War en version navigateur. Ceux qui désirent joueur à un jeu de stratégie/builder efficace et bien ficelé seront ravi d’apprendre cette nouvelle. Que vous soyez passionnés ou curieux, le nouveau venu de Plarium saura offrir chaussure à votre pie...

Warface
8.4

Génial

Crytek propose toujours l’un des titres phares du FPS free to play : Warface. Ceux qui ne connaissent pas le titre devraient judicieusement s’y plonger car Warface offre de bons moments sans forcément devoir passer à la cash boutique.

Goodgame Empire
8.2

Génial

Goodgame Empire propose de gérer un fief médiéval d’une manière innovante et très agréable. Ses graphismes cartoon, sa précision dans les détails et son ambiance palpitante en font un excellent jeu.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre TOP des MMORPG 2018 ?

Découvrez notre liste complète avec des dizaines de MMORPG gratuits répertoriés et classés par Druaga, nous sommes certains que le jeu qui vous correspond vous y attend !

Si vous désirez jouer à un jeu populaire dont les serveurs ne sont pas désertiques, ce Top des meilleurs MMORPG est idéal pour vous. Ces jeux sont tous populaires et offrent tous une expérience de jeu riche et réellement multijoueur. Druaga les a testé, critiqués et notés, nous avons donc une vue d’ensemble qui permet d’établir ce genre de classement.

De plus, parce que nous continuons sans cesse à tester de nouveaux MMORPG gratuits, nous enrichirons ce classement des meilleurs MMORPG très régulièrement. Ainsi, les jeux qui sont actuellement tout en haut du classement pourront être dépassés par de nouveaux jeux que nous testerons dans un futur plus ou moins proche. Vous devriez donc consulter ce classement régulièrement afin de connaître les tendances du domaine presque en temps réel.

Enfin, pour un passionné de MMORPG gratuits, être parmi les premiers à jouer à un nouveau jeu est idéal. En effet, en commençant tôt dans la vie du jeu, on prend un avantage en expérience décisif par rapport aux autres joueurs. C’est ce que ce Top MMORPG permet de réaliser, car nous testons les jeux qui sortent très rapidement. Vous pourrez ainsi profiter de nos indications pour être déjà un vétéran bien entrainé dans un jeu au moment où il commence à devenir très populaire.  Souvenez-vous des hardcore gamers qui vendaient des personnages WOW niveau 80 seulement quelques heures après la sortie officielle du jeu, ils avaient de l’avance sur la masse des autres joueurs non ?