Voici un Top MMORPG 2017 que Druaga a constitué pour vous. Tous les jeux présents dans ce Top ont été testés par Druaga et vous pouvez retrouver chaque test individuel sur le site. Ce classement MMORPG ne tient compte ni du type de jeu ni de son univers, seules les notes finales participent à la hiérarchisation. Druaga tient également à préciser que les éditeurs, développeurs ou autres professionnels du jeu vidéo n’interviennent jamais et en aucun cas dans la hiérarchisation de ce classement.

Grâce à ce Top vous pourrez voir en coup d’œil quels sont les meilleurs MMORPG gratuits d’après l’œil attentif de nos testeurs. Les nouveaux jeux testés sont ajoutés automatiquement à ce classement et leur note globale détermine leur place d’entrée. De plus, sur ce même classement vous pourrez également voir immédiatement les notes attribuées par les joueurs et ainsi percevoir la popularité réelle d’un jeu.

Les meilleurs MMORPG gratuit de l'année

Neverwinter
9.6

Incroyable

5.9
User Avg
Top Médiéval

Un free to play MMO basé sur les 4e règles de Donjons et Dragons, situé dans le monde des Royaumes Oubliés? Que pourrait-on demander de plus à un jeu vidéo, rien.

Revelation Online
9.6

Incroyable

7.7
User Avg
Top 2017

Revelation Online vous propose une aventure MMORPG gratuite très orientée action et aventure de type asiatique, mâtinée de reflets occidentaux. Un mélange qui ravira de nombreux joueurs en 2017.

Throne Kingdom at War
9.6

Incroyable

4.3
User Avg

Plarium transforme son jeu mobile Throne : Kinbgdom at War en version navigateur. Ceux qui désirent joueur à un jeu de stratégie/builder efficace et bien ficelé seront ravi d’apprendre cette nouvelle. Que vous soyez passionnés ou curieux, le nouveau venu de Plarium saura offrir chaussure à votre pie...

Viking : war of Clans
9.6

Incroyable

4.3
User Avg
Top Gestion

Le dernier né de la famille Plarium est un jeu de stratégie d’inspiration viking. Il fait la part belle non seulement à la gestion mais également à un côté PvP très marqué. Une excellente surprise pour 2017.

World of Warships
9.5

Incroyable

9.4
User Avg

Le nouveau titre de la série des « World of », World of Warships, vous propose de prendre la barre d’un navire de la Seconde Guerre Mondiale pour affronter vos ennemis sur les 7 mers.

League of Angels
9.5

Incroyable

3
User Avg
Top Manga

La suite de League of Angels est disponible sur nos navigateurs. Elle nous propose un jeu bien plus abouti que son prédécesseur, avec un gameplay plus travaillé et des graphismes vraiment à la hauteur des meilleurs titres du genre.

Crossout
9.5

Incroyable

Monde post apocalyptique, mutant et psychopates, véhicules de combats aux petits oignons, voilà Crossout, un jeu original qui saura convaincre les fans de jeux de combats en véhicules à la recherche d’une bouffée d’air frais.

Gods Origin Online
9.2

Incroyable

Un RPG asiatique mettant en scène la mythologie égyptienne et grecque est une chose rare. C’est pourtant ce que propose Gods Origin Online, un jeu à cheval entre l’Asie et l’Europe qui saura ravir les fans du genre RPG action.

Tera
9.2

Incroyable

7.4
User Avg
Top 2015

Un million et demi de joueurs, un monde riche élaboré aux petits oignons, un gameplay varié, Tera offre de larges possibilités qui préfigurent un grand jeu. Un concurrent direct à Aion et de bons moments en perspective.

Warface
9.2

Incroyable

5.7
User Avg

Crytek propose toujours l’un des titres phares du FPS free to play : Warface. Ceux qui ne connaissent pas le titre devraient judicieusement s’y plonger car Warface offre de bons moments sans forcément devoir passer à la cash boutique.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre TOP des MMORPG 2017 ?

Découvrez notre liste complète avec des dizaines de MMORPG gratuits répertoriés et classés par Druaga, nous sommes certains que le jeu qui vous correspond vous y attend !

Si vous désirez jouer à un jeu populaire dont les serveurs ne sont pas désertiques, ce Top des meilleurs MMORPG est idéal pour vous. Ces jeux sont tous populaires et offrent tous une expérience de jeu riche et réellement multijoueur. Druaga les a testé, critiqués et notés, nous avons donc une vue d’ensemble qui permet d’établir ce genre de classement.

De plus, parce que nous continuons sans cesse à tester de nouveaux MMORPG gratuits, nous enrichirons ce classement des meilleurs MMORPG très régulièrement. Ainsi, les jeux qui sont actuellement tout en haut du classement pourront être dépassés par de nouveaux jeux que nous testerons dans un futur plus ou moins proche. Vous devriez donc consulter ce classement régulièrement afin de connaître les tendances du domaine presque en temps réel.

Enfin, pour un passionné de MMORPG gratuits, être parmi les premiers à jouer à un nouveau jeu est idéal. En effet, en commençant tôt dans la vie du jeu, on prend un avantage en expérience décisif par rapport aux autres joueurs. C’est ce que ce Top MMORPG permet de réaliser, car nous testons les jeux qui sortent très rapidement. Vous pourrez ainsi profiter de nos indications pour être déjà un vétéran bien entrainé dans un jeu au moment où il commence à devenir très populaire.  Souvenez-vous des hardcore gamers qui vendaient des personnages WOW niveau 80 seulement quelques heures après la sortie officielle du jeu, ils avaient de l’avance sur la masse des autres joueurs non ?