Elsword

Release Date : Publisher :

Elsword [ Free to Play ]

Elsword
Elsword, le jeu proposé par Gameforge est toujours d’actualité et offre toujours une expérience de jeu 100% manga très agréable et particulièrement réussie. Les fans de jeux mangas désirant s’essayer à une expérience coop rafraichissante seront enchanté par Elsword, enfin, un vrai bon jeu coréen qui respecte ses joueurs.

Univers et Ambiance

Il y a bien longtemps le monde possédait un continent abandonné des dieux, une terre hostile, où rien ne poussait et où les tempêtes battaient la terre en permanence.

Cependant, un jour le continent repris vie, les tempêtes cessèrent, la végétation se mis à pousser et les ténèbres quittèrent le continent, grâce à une grande gemme apparue par mystère. Les habitants commencèrent à affluer dans ce continent désormais très agréable à vivre. Ils lui donnèrent un nouveau nom : Elrios. Les nouvelles générations oublièrent peu à peu les horreurs d’avant cette fameuse gemme El Stone.

Pourtant un jour la gemme fut perdue, ou plutôt volée. Face à aux dangers qui guettent une fois de plus le continent d’Elrios, des héros se sont mis à la chasse des voleurs et en quête de l’El Stone. Des groupes bigarrés parcourent les 8 régions du monde afin de trouver les coupables, les châtier et remettre l’El Stone à sa place.

Quelques images

Forces du jeu

Toute une aventure que nous propose donc Gameforge, par l’intermédiaire de ce jeu 100% coréen, mais relativement au-dessus du panier. Le but : créer son (ou ses) perso(s) et partir à l’aventure à la recherche de l’El Stone.

Pour y parvenir il convient de créer son aventurier par l’intermédiaire d’une customization très peu élaborée au niveau des attributs. On choisit son perso parmi 11 possibilités : Elsword (bourrin), Aisha (magicienne), Rena (archère), Raven (duelliste), Eve (sorte de magicienne de bataille), Chung (artillerie), Ara (spécialiste des arts martiaux), Elesis (chevalier libre), Add (sorte d’ingénieur), Lu/Ciel (ancienne méchante et maitresse des démons) et Rose (franc-tireuse). Voilà votre de choix de persos, qui sans être gigantesque permet de trouver chaussure à son pied.

Au fil du jeu, et au grès de l’expérience, le perso devra évoluer et choisir des spécialisations. Ces dernières permettent de peaufiner son personnage en lui donnant l’orientation que l’on préfère.

Le jeu présente des aventures et combats dans un monde tableaux défilants à la 2.5D particulièrement réussie. Au sein de ces tableaux on retrouve tout le classique des MMORPG : armes, armures, objets, villes, marchés, monstres en pagaille etc.

Dernier point qui place Elsword au-dessus de la concurrence : le jeu est entièrement orienté coopération et propose donc une certaine originalité.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet