Souverain des Dragons [ Free to Play ]

Souverain des Dragons
Souverain des dragons est un petit jeu en 3D isométrique sans prétention, qui malgré tout s'en sort plutôt bien en comparaison des autres jeux asiatiques du genre. On le conseillera de préférence face aux autres titres impliquant des dragons.

Univers et Ambiance

Souverain des dragons ne doit pas être confondu avec Chevalier du Dragon, ce serait une belle erreur.

Ce MMORPG gratuit et localisé en français est un titre à part entière, bénéficiant d’une ambiance très asiatique, sans pour autant manga, plutôt bien réalisée. Il faudra cependant apprécier l’esthétique asiatique pour jouer à Souverain des dragons sans avoir une migraine.

En effet, l’ambiance de Souverain des dragons est particulièrement flashy et des infos flashy clignotent un peu partout sur l’écran. Ceux qui apprécient les charmes de l’orient ne seront pas déçus car le jeu les utilise à profusion.

Le titre met en valeur une fantasy occidentale classique vu à l’aune de l’imaginaire asiatique et cela se ressent dans toutes les parties du jeu.

A défaut d’être un RPG pur et dur, Souverain des dragons est plutôt un jeu d’action qui propose des quêtes linéaires servant d’excuse pour aller tailler du monstre et récupérer du loot.

L’univers est plutôt sympa et bien réalisé, il plaira d’ailleurs énormément aux fans d’Aion ou d’Aura Kingdoms.

Quelques images

Forces du jeu

Les dragons sont bien évidemment au centre de Souverain des dragons. Ces sympathiques bestioles pourront devenir des familiers, des montures et tout simplement des armes très puissantes.

On pourra obtenir de nouveaux dragons au fil des aventures et ces derniers pourront même remplacer le joueur dans certains combats, en prenant le contrôle de certaines troupes. Au final, dans ce titre, comme dans beaucoup d’autres, le dragon est un partenaire de combat qu’il faut savoir dompter, équiper et éduquer.

Souverain des dragons propose un système très asiatique de combats au tour par tour. Ces combats impliqueront évidemment différentes troupes créatures et sorts qu’il faudra choisir finement pour maximiser ses chances de réussite.

Souverain des dragons propose d’incarner l’un des 4 archétypes disponibles à ce jour : le Paladin, le Mystique, le Duelliste et le Clerc. Ces classes donneront accès à des skills que l’on pourra choisir au fur et à mesure de la progression. Remarquons également que ces skills ne sont pas exclusifs et le plus souvent être utilisés par différents archétypes.

Sign In

Lost Password

Partagez
+1
Tweetez