Tribal Wars 2 [ Free to Play ]

Tribal Wars 2
Innogames nous gratifie encore d'une petite perle qui n'est autre que la suite de l'excellent Tribal Wars : Tribal Wars 2. Orienté gestion et stratégie à la fois, il offre la possibilité de gérer un château, ainsi que le peuple et l'armée qui en dépendent. Une excellente surprise pour ce début de 2015.

Univers et Ambiance

Tribal Wars 2, la suite de l’excellent Tribal Wars développé par Innogames, nous plonge une fois de plus dans un univers de guerres féodales incessantes. A la fois jeu de gestion et de stratégie, comme seuls savent le faire avec précision nos amis allemands, Tribal Wars 2 place la barre haut. Il faut dire que son prédécesseur étant d’une très grande qualité, les développeurs ont dû redoubler de créativité.

L’univers de Tribal Wars 2 est très simple. Il existe plusieurs royaumes (qui sont également les serveurs) au sein duquel la guerre fait rage entre les seigneurs. Chaque seigneur possède son château, son peuple, son territoire et son armée. Il faut donc gérer tout ce petit monde avec une grande précision afin de pouvoir vaincre ses ennemis. Si le scénario n’est pas bien épais, il ne compte pas vraiment dans l’intérêt du jeu. Tribal Wars 2 se concentre en effet totalement sur l’aspect gestion et stratégie, qui amène le joueur à faire la guerre.

Quelques images

Forces du jeu

Le gameplay de Tribal Wars 2 repose sur les mêmes ficelles qui ont fait le succès de Tribal Wars. Un jeu entièrement par navigateur affichant une interface en 2D. Cependant, l’aspect graphique a été revu et corrigé, les constructions et paysages sont particulièrement bien modélisés et finement animés.

L’interface a elle aussi été remaniée, offrant une plus grande clarté et une très bonne vue de son territoire et de celui de ses voisins sur la carte stratégique.

Bien entendu, Tribal Wars 2 met l’accent sur l’aspect PvP. Il est donc possible de s’attaquer à ses voisins afin de les piller et de leur prendre du territoire. En parallèle, les joueurs peuvent se fédérer sous la bannière d’une tribu qui leur permet de faire de la politique et d’échanger.

Enfin, il existe également un petit système de quêtes qui aide à progresser dans le jeu et à gagner de l’expérience et des récompenses.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet