Gods Origin Online

Release Date : Publisher :

Gods Origin Online [ Free to Play ]

Gods Origin Online
Gods Origin Online ne s’écarte pas des sentiers battus de la RPG action asiatique. Il n’en reste pas moins un MMORPG free to play très récent à tester pour sa fraîcheur et pour le rythme effréné qu’il propose.

Univers et Ambiance

Univers et ambiance

Les dieux résidaient en paix et se rassemblaient dans leurs différences sans vraiment y faire attention. Le créateur suprême menait tout ce petit monde à la baguette et parvenait à modeler le monde et l’univers comme il le désirait.

C’était avant le drame. Car oui, le créateur fit une erreur. Une grave.

Il créa en effet les humains. Ces derniers s’épanouirent et vécurent en paix durant des siècles, des millénaires peut-être. Puis un jour ils découvrirent la cupidité.

Le monde modelé par le créateur tourna au chaos le plus total, les guerres éclatèrent et la paix si longtemps préservée fut réduite à néant.

Des alliances se formèrent et certains dieux se placèrent derrière certains clans humains. Il n’en fallait pas plus pour que tout l’équilibre finement exercé par orchestré par le Créateur suprême fût totalement bouleversé.

Certains dieux cependant décidèrent de prendre les choses en main pour restaurer l’ordre et la paix.

C’est le cas de la Déesse du temps, qui commença à enrôler des humains exceptionnels parmi leurs semblables, des héros qui pourront faire la différence et rendre au monde sa beauté d’antan.

Quelques images

Forces du jeu

Derrière ce scénario digne des plus mauvais clichés du genre se cache un nouveau MMORPG free to play d’un genre un peu différent. Il faut certes passer sur l’histoire qui ne ferait pas tomber un canard unijambiste pris dans la tourmente. Le jeu en lui-même reprend une ambiance fraîche sans pour autant être inédite. Gods Origin Online propose donc un RPG action orientée mythologie égyptienne et grecque, mais vue d’Asie. On retrouve donc des codes très classiques, qui passés au filtre asiatique prennent une toute nouvelle saveur.

Côté gameplay, Gods Origin Online propose du classique, plutôt bien fait. On retrouve donc une accumulation de quêtes de type farming très orienté action. L’histoire ne sert donc que de prétexte pour affronter des ennemis à la douzaine afin de faire progresser son personnage.

Gods Origin Online ne propose que deux classes de personnages : un guerrier et une magicienne. Les skills et l’arbre de progression sont plutôt bien faits et permettent de prendre part à des combats très agréables, soit PvE, soit PvP.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet