League of Angels 2

Release Date : Publisher :

League of Angels 2 [ Free to Play ]

League of Angels
Arrivé sur nos écrans début 2014, League of Angels ne nous avait pas véritablement séduit. Mi-2016, une suite nous est proposée sous le nom ô combien original de League of Angels 2. Force est de constater que Youzu a fait ses devoirs et s’est rendu compte que le succès demande des efforts.

Univers et Ambiance

Autant être franc avec vous dès le départ, League of Angels 2 ne propose pas un scénario plus abouti que celui du premier opus. L’histoire est plate, mais au final on s’en moque un peu car ce n’est pas elle qui compte vraiment dans la qualité de League of Angels 2 (heureusement).

A la chute d’Elysium les anges et leurs alliés se sont divisés en 3 factions :

·      Le royaume de Midas, libre, ouvert à tous et gouverné par Athéna. Visible Youzu ne connaît pas la légende de Midas.

·      Le royaume Céleste, gouverné par Fortuna qui considère les siens comme responsables de la chute d’Elysium. Elle a donc créé un royaume destiné à accueillir tous les réfugiés.

·      Le royaume des Tempêtes, gouverné par Moira, ce royaume extrémiste prône l’ascendance des anges sur les humains.

Cependant ces royaumes doivent affronter une nouvelle menace, car les ennemis sont de retour et une importante relique a été dérobée. C’est principalement là que réside la mission des joueurs : resserrer les rangs des anges et de leurs alliés afin de retrouver l’artefact dérobé et rétablir la paix.

Quelques images

Forces du jeu

Si on retrouve la même inspiration au niveau de l’histoire et de la motivation ludique, on doit bien avouer que l’ensemble du gameplay a été amélioré.

Oui, Youzu a fait ses devoirs et nous apporte quelque chose de véritablement amélioré.

Le but du jeu est principalement de nettoyer des donjons les uns après les autres. En accomplissant ces donjons (qui peuvent être de 3 niveaux : classique, élite ou palais), le joueur obtient de l’équipement pour faire mumuse, des améliorations d’équipement et de l’expérience bien sûr. Surtout, on parviendra à débloquer de nouveaux héros que l’on pourra customiser, développer et modifier à loisir. Ces héros, de 3 niveaux : peu commun, épique et légendaire, serviront de pool dans laquelle on viendra piocher pour parcourir els donjons et réaliser les batailles.

Ces dernières sont d’ailleurs le nerf de League of Angels 2 et ne proposent que très peu d’interaction, d’où l’intérêt de bien préparer ses héros et de les choisir judicieusement.

Les graphismes sont véritablement agréables et ont été largement améliorés par rapport au précédent opus, de quoi ravir les plus grincheux.

Enfin, le jeu étant gratuit il existe un cashshop qui ne nous a paru indispensable, Youzu a donc su bien gérer ce côté-là.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet