Stormfall [ Free to Play ]

Stormfall
Stormfall, développé par la même équipe que celle de Sparta War of Empires, est un excellent jeu de stratégie/gestion qui emmène le joueur dans un monde médiéval fantastique en plein chaos politique. Dans Stormfall il ne suffit pas de gérer un territoire, il faut également défaire ses adversaires, de bataille en bataille.

Univers et Ambiance

Il y a longtemps, l’Empire de Stromfall fut grand, très grand. Les terres de Sombréclat étaient le joyau de cet empire. Cependant un mal vicieux et ancestral est venu perturber la paix qui régnait sur Stormfall.

Les nobles se disputent à présent le trône impérial, les quelques miettes que l’obscurité ennemie a laissé afin de semer la discorde. Le bon peuple, lui, réclame un héros, quelqu’un qui surpasserait les rivalités des nobles et ramènerait la grandeur de l’Empire.

Pour mener à bien cette mission que le dernier Empereur, Obéron, a donné à chaque fidèle de l’Empire, il faudra tout d’abord réorganiser les terres, fortifier les châteaux, rétablir une armée digne de ce nom et défaire les ennemis.

Il faudra de plus redécouvrir les arts anciens, magiques et mystérieux, afin de disposer d’une force de frappe suffisante. Il faudra enfin, gérer les ressources et utiliser les avantages économiques pour l’Empire renaisse de ses cendres.

Quelques images

Forces du jeu

Plarium propose un nouveau free to play orienté à la fois gestion et stratégie. Le but de Stormfall est de mener son territoire et son château à une grandeur comparable à celle qui était de mise avant la chute de l’Empire.

Pour ce faire, le joueur devra remporter plusieurs défis. Tout d’abord il faudra réorganiser la structure urbaine du territoire et construire des bâtiments. Ensuite, il faudra renflouer l’économie et faire en sorte de pouvoir nourrir ses sujets tout en montant une armée.

De plus, et c’est là l’originalité de Stormfall, il faut retrouver les secrets des arts anciens. Ces derniers étaient connus des mages, mais après la chute de l’Empire ils sont tombés dans l’obscurité. Le joueur doit donc redécouvrir ces arts anciens un par un afin de prendre le pas sur l’adversaire.

Dans Stormfall il est également possible de combattre d’autres joueurs à conditions qu’ils soient dans la même tranche de niveaux. Ce système très judicieux garanti au débutant de pouvoir s’amuser tout en ne se faisant pas piller dès le début.

Sign In

Lost Password

Share
+1
Tweet