Total Domination

Release Date : Publisher :

Total Domination [ Free to Play ]

Total Domination
Plarium nous propose un nouveau jeu, et cette fois-ci c’est Total Domination, un MMORTS très orienté futur dégénéré mâtiné d’hiver nucléaire. Un bon petit titre jouable depuis un navigateur qui propose un gameplay très orienté alliance et clans.

Univers et Ambiance

Après avoir ravagé la Terre, avoir créé le premier Empire Humain Interstellaire, les hommes reviennent sur Terre. Une Terre réduite en cendre par les maladies, les guerres et les hivers nucléaires. La planète est désormais un vague désert, un grand bac à sable où des clans se livrent une guerre sans merci.

Des camps militaires plus ou moins indépendants sont parsemés sur Terre et bien entendu la guerre fait rage pour les rares ressources et la suprématie territoriale.

Le Général Winters, en charge de mater les clans établis sur les ruines de la civilisation, a donné pouvoir à certains hommes de confiance qui devront reconstruire leurs bases et monter de nouvelles armées.

Les enjeux sont énormes, car les bases indépendantes ou officielles sont nombreuses et pas toujours alliées. Il faut donc que chaque commandant rétablisse sa base, son armée et décide des orientations politiques afin de former des alliances.

Le but de toute cette manœuvre, simple : la domination de la Terre, une Total Domination.

Quelques images

Forces du jeu

Vous l’aurez compris avec aisance, Total Domination est un MMORTS en 2D entièrement jouable en navigateur. Le jeu nous est proposé par les studios Plarium déjà connus pour d’autres titres célèbres.

Nous arrivons donc en début de jeu à la gestion d’un secteur, une base militaire, ou encore votre petit coin de désert. Il faudra renforcer les défenses du secteur et commencer à produire une nouvelle armée, car les ennemis ne tarderont pas à débouler.

Pour y parvenir, il faut bien entendu miner des ressources, construire des bâtiments et développer son secteur au fil d’un arbre technologique plutôt bien réalisé. Les ressources ont au nombre de 3 : les crédits, le titane et l’uranium. Un panel relativement restreint qui autorise facilité de prise en main, et choix relativement multiples.

Total Domination, nous propose donc un concept très basique et peu original, mais particulièrement bien réalisé et favorisant les progressions en clans et alliances qui disposent même de leur classement en page d’accueil du site.

On conseille Total Domination aux fans de stratégie, surtout que le jeu est l’un des rares à proposer cette ambiance post nucléaire et futuriste très dark. Les fans des vieux RTS de la fin des années 1990 y trouveront un milieu très familier.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet