Wolf Team

Release Date : Publisher :

Wolf Team [ Free to Play ]

Wolf Team
Wolf Team est l’un des rares FPS proposés par les studios Aeria. Il s’agit d’un FPS permettant de s’étriper entre humains et super soldats loup garous. Aeria nous a cependant habitué à mieux avec des titres moins orientés Pay to Win.

Univers et Ambiance

Wolf Team nous plonge dans une intrigue qui aurait pu être intéressante si elle n’était pas si cliché. Cependant, le jeu nous offre tout de même une histoire, et nous ne la boudons pas.

L’armée française a secrètement développé une hybridation entre hommes et humains afin de produire un nouveau genre de soldat. Cependant, l’expérience a mal tourné et les nouveaux supers soldats de la « Wolf Team » ont décidé de proposer leurs services au plus offrant.

Ils sont donc des mercenaires commettant des atrocités là où ils sont déployés, tandis que l’armée française tente de les anéantir.

Mis à part le fait que l’histoire mette en scène l’armée française et non l’armée américaine, ou une armée fictive, il n’y a aucune originalité dans cette histoire. Elle s’adapte toutefois très bien à un jeu entièrement orienté FPS.

Wolf Team nous propose donc de prendre part à des combats sanglants entre soldats sur entrainés et mercenaires loups garous, hybrides entre militaires et loups préhistoriques.

Quelques images

Forces du jeu

Wolf Team est un MMORPG gratuit totalement FPS. Dans l’ensemble, le jeu est bien réalisé et graphiquement efficace pour un jeu gratuit.

Les armes sont nombreuses, les capacités des soldats et des loups garous ne sont pas les mêmes, offrant directement un gameplay différent.

On peut également disposer d’armes supplémentaires et customiser son personnage. C’est en réalité là que le bas blesse.

En effet, pour disposer d’armes efficaces et donc jouer de manière équilibrée, il faut mettre la main à la poche. Si vous n’achetez pas d’équipement spécial, vous ne pourrez pas jouer correctement et vous perdrez presque systématiquement.

Wolf Team est très déséquilibré par un côté Pay to Win qui, s’il était largement réduit, rendrait le jeu beaucoup plus agréable.

Wold Team est un jeu qui ne se pratique pas de manière intensive, sauf à mettre la main à la poche. Prenez-le plutôt comme un moment détente bien réalisé, mais rien de plus.

Sign In

Lost Password

Share
+1
Tweet