Infinite Crisis

Release Date : Publisher :

Infinite Crisis [ Free to Play ]

Infinite Crisis
Infinite Crisis offre la possibilité de se projeter dans l'univers de DC, au bord de l'anéantissement total. Plus MOBA que MMORPG, Infinite Crisis apporte le plaisir d'incarner les héros les plus célèbres du comic pulp américain. Attention, ici pas d'intrigue élaborée, mais plutôt de l'action, de l'action et encore de l'action.

Univers et Ambiance

Les 52 composantes du multivers sont en très grand danger, en réalité elles sont au bord de leur annihilation totale. Le cataclysme, est apparu de nulle part, entrainant avec lui nombre de cités, de continents et d’innocents dans la Plaie. Même les légions de Green Lantern et la Justice League n’ont pas réussi à endiguer le terrible fléau.

Heureusement, Nix Uotan, un Monitor est intervenu et a pu, de justesse, empêcher l’annihilation totale du multivers.

A présent, c’est au tour des Protecteurs de repousser le Cataclysme. Ils sont des super héros de tous horizons, affluant de chaque couche du multivers. Ils sont légion, ils sont énervés et ils ne sont pas là pour régler les problème à l’amiable; ils sont les super héros DC.

Infinite Crisis est la réponse de DC à Marvel Heroes. Différent de son concurrent, il apporte une autre approche du monde des super héros.

Quelques images

Forces du jeu

DC se devait d’apporter une réponse crédible au tant attendu Marvel Heroes, c’est chose fait. Cependant, DC ne semble pas s’être autant impliqué que Marvel. Aucun auteur de génie ne s’est penché sur Infinite Crisis et cela se ressent un peu. Ce n’est pas si grave au final, car le mmo free to play de DC est plus orienté MOBA que RPG.

La création de personnage est très simple, on choisit son héros et on part à l’aventure, dans une arène. Le but est évidement de défaire les ennemis, d’engranger de l’expérience et des objets qui permettent de faire évoluer son personnage.

Les arènes d’Infinite Crisis sont plutôt bien pensées et mettent en scène des éléments importants du multivers DC, comme Gotham City par exemple.

Dc propose au final un bon MOBA, qui change de la trop commune fantasy. Le style est très différent de Marvel Heroes et saura séduire des joueurs d’autres horizons.

Sign In

Lost Password

Share
+1
Tweet