Les Hommes de l’Ombre

Release Date : Publisher :

Les Hommes de l’Ombre [ Free to Play ]

Les Hommes de l'Ombre
Les Hommes de l’Ombre, est le jeu en 3D des studios Youzu, proposé par la plateforme française Opogame. Ne vous attendez pas à une aventure tumultueuse bouleversée par un arc scénaristique de fou. Non, mais attendez-vous cependant à passer un bon moment.

Univers et Ambiance

Les hommes de l’Ombre est le jeu le plus abouti de la toute nouvelle plateforme de jeux free to play en français : Opogames.

Comme pour la plupart des jeux Opogames, les Hommes de l’Ombre offre une histoire et un background qui pourraient sur la tranche mollassonne et rachitique d’un ticket de métro tombé dans une flaque d’eau croupie.

Si vous aimez les jeux offrant ne serait-ce que l’embryon de l’idée d’un scénario, passez votre chemin, car les Hommes de l’Ombre n’a pas de background.

On vous proposera d’incarner un personnage qui se verra impliqué dans une aventure RPG sauce asiatique.

Le tout sera mâtiné de donjons, de batailles, de PvP, de loot et de collecte de trucs et machins qui vous servirons à aller plus loin.

L’ambiance, sans n’avoir donc aucune toile scénaristique, est étonnamment agréable et donne envie de jouer. Il faudra donc remercier un excellent art design et une musique efficace.

Par contre, comme toujours avec les jeux récents, la version française est niveau Kevin 4/20 avec cheveu sur la langue.

Quelques images

Forces du jeu

Il est possible d’incarner l’une des 3 classes du jeu, et nous espérons que le studio ajoutera de nouvelles classes dans un futur proche.

·      La finesse sera assurée par le Berserker, qui comme son nom l’indique berserkera à tout va avec ses grosses armes bien huilées. Cette classe excellera précisément dans les combats rapprochés, à réserver donc aux plus audacieux.

·      L’épéiste est supposé être une sorte d’assassin tirant parti des ombres et basant sa force sur son agilité et sa dextérité. En regard des artworks, le studio Youzu ne sait pas ce qu’est un épéiste et n’est absolument pas familier des concepts de dextérité et de finesse.

·      Enfin, la boule de feu est bien entendu de la partie par l’intermédiaire de l’Elémentaliste (et non pas élémentariste comme on devrait l’entendre). Ce personnage manipule donc la magie afin de vaincre ses ennemis et d’être orignal.

Notez au passage que chaque classe est déclinée en deux sexes, donc au total 6 persos possibles.

Il est également possible de chevaucher une monture fantastique qui deviendra votre toutou préféré, à la vie à la mort.

Sign In

Lost Password

Share
+1
Tweet