The Mighty Quest for Epic Loot

Release Date : Publisher :

The Mighty Quest for Epic Loot [ Free to Play ]

The Mighty Quest for Epic Loot
The Mighty Quest for Epic Loot vous emmène dans le royaume d’Opulencia où dérober, piller et spolier les biens de vos voisins se fait toujours avec le sourire… pour peu que votre domaine soit bien protégé. Ubisoft renouvelle le genre hack’n slash avec ce jeu totalement orienté fun, baston et porte/monstre/trésor.

Univers et Ambiance

L’univers de The Mighty Quest for Epic Loot est constitué du royaume d’Opulencia, qui définitivement porte bien son nom et qui ne connaît bien entendu pas la paix.

Imaginez jouer à la fois à Dungeon Keeper et à Diablo tout en laissant libre cours à votre cupidité ! Le joueur incarne donc un personnage à choisir parmi 4 classes, disposant d’un château flambant neuf. Au début, si ce château est flambant neuf, il est également complètement vide. Il faudra donc le remplir de richesses dérobées dans d’autres châteaux et également de monstres et de pièges pour justement protéger les richesses. Le but étant bien entendu de piller le plus possible, sans pour autant se faire dérober le magot amassé préférablement en tuant le personnage attaquant.

Ce jeu online gratuit dispose donc d’un concept simple, mais terriblement efficace, addictif et amusant. Très certainement une valeur sûre pour 2015.

Quelques images

Forces du jeu

The Mighty Quest for Epic Loot présente de nombreux atouts qui en font un excellent jeu. Il est possible d’incarner un bourrin, une rebelle à grosse hache, un archer et un mage un peu déjanté. Chaque classe dispose de ses compétences sans pour autant noyer le joueur dans un arbre de progression démesuré.

Ensuite, et c’est le gros point fort du jeu, le gameplay est décomposé en parties très différentes.

Premièrement à l’aide de votre personnage gonflé à bloc vous devrez aller attaquer et saigner à blanc un château de votre choix, tout en survivant, cela va de soit. Les demeures adversaires seront protégées par des pièges viles et sadiques et par des minions pas toujours intelligents, mais souvent costauds.

Deuxièmement, vous devrez établir une défense pour votre palais et user de pièges et de créatures les plus viles possibles.

Un jeu multifacettes qui sait donc éviter l’ennui et permet de se renouveler à chaque partie.

Sign In

Lost Password

Share
+1
Tweet