Nords : Heroes of the North

Release Date : Publisher :

Nords : Heroes of the North [ Free to Play ]

Nords : Heroes of the North
Après les excellents Sparta et Stromfall, Plarium remet le couvert avec Nords : Heroes of the North, un MMORPG gratuit offrant cette fois-ci une ambiance nordique glacée jusqu'aux os. Un jeu par navigateur très coloré qui propose le challenge de faire cohabiter une armée hétéroclite de plusieurs races face à la terrible Reine des Glaces.

Univers et Ambiance

Le nord, sa neige, sa glace, ses vikings poilus, ses elfes dénudés, ses orcs pestilentiels, ses dragons patibulaires et sa Reine des Glaces avide de pouvoir. Voilà le cadre qu’offre le bien nommé Nors : Heroes of the North, le nouveau jeu en navigateur des studios Plarium, les créateurs des excellents Sparta et Stormfall.

Nords : Heroes of the North offre un univers glacial en proie à l’ire destructrice d’un ennemi redoutable : la Reine des Glaces. Pour faire face à cette dernière les différentes races ont dû s’unir et opposer un front commun. Ces dernières sont même allées jusqu’à se ranger sous la bannière d’un leader de peu de talent : le roi Bjorn. Ce dernier se repose sur une pléthore de Lords Maréchaux qui détiennent des forteresses et sont le dernier rempart face à l’ennemi. Le joueur incarne donc l’un de ces Lords possédant une forteresse remplie de combattants bigarrés qui ne s’entendent jamais vraiment bien.

Quelques images

Forces du jeu

Le but avoué de Nords : Heroes of the North est donc de diriger et faire évoluer votre forteresse tout en augmentant et améliorant votre armée. Tout un programme lorsqu’on se rend compte qu’un paysage aussi hospitalier qu’un désert de glace n’offre pas le cadre optimal pour établir une forteresse florissante. Pour mener à bien votre mission, il vous faudra donc faire preuve de ruse, d’ambition et de courage. En effet, les ressources disponibles (le poisson, les champignons et la bière de feu) sont cultivables mais il est plus facile de les échanger ou de les dérober à des adversaires. Ainsi, Nords : Heroes of the North offre deux stratégies principales : la guerre avec d’autres joueurs ou au contraire des pactes de sang, des alliances, permettant d’établir des rapports amicaux avec d’autres joueurs.

Enfin, ces alliances permettent d’échanger des connaissances qui débloquent à leur tour de nouvelles unités et technologies. Si vous pensiez que seule la guerre pouvait mener à quelque chose dans ce désert de glace, détrompez vous car les pactes de sang sont une donné fondamentale du jeu.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet