Drakensang Online

Release Date : Publisher :

Drakensang Online [ Free to Play ]

Drakensang Online
Bigpoingt propose une version online de l’excellente série des Drakanesang, free to play qui plus est. Drakensang Online ofrira inévitablement de très bons moments, des combats épiques et des donjons interminables. Une valeur sure dans le monde des Diablo-like en ligne.

Univers et Ambiance

Il y a fort longtemps, durant une époque que les bardes chantent le soir au coin du feu, le dragon original essaya de détruire les êtres qui vivaient à la surface d’Altéra. Face à ce danger inouï, des héros de toutes les races mirent leurs querelles de côté et s’unirent. Au prix de combats terribles le dragon fut vaincu et renvoyé dans l’autre monde.

Nombreux furent les héros qui périrent lors de cette guerre et des siècles plus tard, leur souvenir s’efface peu à peu. Peu à peu l’horrible réalité se transforma en légende, les légendes en mythes et ne furent plus que des histoires destinées à effrayer les enfants.

Cependant, alors que la paix et la prospérité règnent sur Altéra, d’étranges évènements se produisent. Le nord semble être entré en guerre, le prince Aldred a disparu sans laisser de traces et des dragons seraient apparus ici et là.

Le temps est à la défense, et Altéra a plus que jamais besoin de nouveaux héros.

Quelques images

Forces du jeu

Comment souvent le joueur est appelé à sauver le monde. Pour ce faire Drakensang propose un mmorpg free to play, semblable à la série des Diablo. De manière très classique le joueur doit d’abord créer un personnage (jusqu’à 4 par serveur) parmi un choix de 4. Le choix s’étale entre le braconnier, le vapotechnologue, le combattant du dragon et le magicien du cercle.

Des classes très classiques, mais qui disposent d’arbres de compétences et de capacités bien étudiés.

Le gameplay de Drakensang online s’oriente principalement sur l’accomplissement de quêtes par l’entremise de descentes en donjons et d’annihilation massive de monstres. Ce gameplay possède l’agréable avantage de pouvoir être utilisé en solo ou en groupe coopératif et laisse toute liberté au joueur d’explorer le monde à sa guise.

Un diablo-like très prometteur et non linéaire qui permet de jouer en équipe ou en PvP en arène.

Enfin, comme dans tout bon jeu qui se respecte, il est possible de s’impliquer dans des guildes et alliances.

Sign In

Lost Password

5 Shares
Share5
+1
Tweet