Univers et Ambiance
Le monde d’Eos vivait en paix, durant des millénaires les dieux et autres habitants du monde cohabitaient, chacun dans leurs territoires. Cependant, un jour, la Guerre des Créateurs éclata. Les géants et les dieux s’affrontèrent alors à tel point que le monde faillit être détruit.
Les géants perdirent la guerre, mais le sang corrompu de leur roi, Ymir, menaça de contaminer l’arbre-monde. Les dieux, dont Odin, Frigg, tentèrent d’empêcher la corruption de l’arbre-monde, mais échouèrent. Une force maléfique apparut ensuite, personnifiant l’âme vicieuse d’Ymir. Ce mal n’a qu’un but : se venger et pervertir le monde.
Des élus furent chargés de combattre ce mal de par le monde. Ce sont ces élus que le joueur peut incarner dans Echo of Soul. Un mmorpg free to play ambitieux, élaboré par les créateurs de Lineage II. Le chemin sera long et dangereux pour les héros désirant sauver le monde de ce terrible mal.
Quelques images de Echo of Soul
Forces du jeu
Le gameplay d’Echo of Soul reste très classique tout en se montrant ambitieux grâce à l’étendue du monde (plus de 50 régions).
Les joueurs incarnent un héros essayant de combattre la noirceur qui envahie le monde. Au commencement il convient de choisir une classe pour son personnage. Elles sont au nombre de 5 et possèdent toutes leurs spécialités, on retrouve le guerrier, l’archère, le rôdeur, la gardienne et la magicienne.
Chaque classe amène à des compétences spécifiques et donc à un style de jeu particulier.
Le jeu en lui même se déroule selon les principes classiques d’un mmorpg asiatique. Il faut remplir des quêtes afin de gagner de l’expérience pour monter de niveau.
Il est possible de jouer à Echo of Soul seul, dans des donjons spécifiques ou en groupe de 5 joueurs. Le jeu offre également la possibilité de jouer en PvP selon certaines conditions.
Un mmorpg free to play classique entre Asie et Occident, pour une aventure passionnante qui saura captiver.