Forsaken World

Release Date : Publisher :

Forsaken World [ Free to Play ]

Forsaken World
Forsaken World propose de participer à un mmorpg classique mettant en scène plusieurs races toutes dotées d'habiletés particulières. Le monde imaginé par Perfect World est relativement vaste et bien découpé selon les 5 races. Sans être une révolution Forsaken World permettra de s'amuser avec un jeu relativement bon.

Univers et Ambiance

Il y a fort longtemps, les dieux Nyos et Dyos vaquaient à leurs occupations démiurgiques, lorsque Dyos découvrit un nouveau monde. Ce dernier, Eyrda, était étrange et abritait un arbre gigantesque reliant terre et firmament. Au sommet il vit une étoile dans laquelle il perçu sa réflexion et celle de Nyos.

Il décida donc de peupler Eyrda et de lui insuffler la vie.

Ainsi, le monde fut peuplé de nains, d’elfes, d’humains, de pétrans, de lycans et également de nouveaux dieux.

Tout ce joli monde vivait une vie normale, faite de guerres de batailles et de massacres en bonne et due forme.

C’était avant. Avant qu’un mal très puissant envahisse le monde. A présent tous doivent s’unir pour lutter contre cet ennemi terrifiant.

Rien de nouveau sous le soleil donc, mais après tout, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes non?

Quelques images

Forces du jeu

Effectivement, Forsaken World nous plonge dans un monde très classique dévoilant une intrigue plutôt banale. Reste que le jeu est plutôt agréable et s’oriente très fortement PvP.

Tout d’abord il est possible de choisir son personnage parmi les 5 races qui donnent accès ou non à des classes particulières. Il existe également une surcouche de compétences dépendant des signes astrologiques, un peu comme dans la série des Elder Scrolls (surtout Morrowind).

Ensuite, le jeu est composé de quêtes données par des PNJ. Ces dernières plutôt faciles ne servent en réalité qu’à amener le personnage à progresser dans es niveaux.

Car, oui, le PvP est le point fort du jeu, mais il n’est accessible qu’à partir du niveau 30. Le reste du jeu repose sur les principes classiques du monster bashing, du loot et de la création de guildes.

Un mmorpg classique, mais néanmoins agréable qui propose des races jouables intéressantes et variées.

Sign In

Lost Password

Share
+1
Tweet