Marvel Heroes

Release Date : Publisher :

Marvel Heroes [ Free to Play ]

Marvel Heroes
Le tant attendu Marvel Heroes en finalement là! Le travail effectué par Brian Michael Bendis et Gazillion apporte une jeu savoureux, totalement orienté action et surenchère. Marvel Heroes utilise à bon escient la licence Marvel et se révèle un jeu flexible pouvant s'adapter à plusieurs formes de jeu.

Univers et Ambiance

Lorsque Brian Michael Bendis s’associe avec ses amis de chez Marvel et le studio Gazillion, ça donne un projet totalement alléchant. C’est exactement le cas de Marvel Heroes, mettant en scène l’univers Marvel dans une histoire concoctée par l’un des plus grands auteur de le licence.

L’infâme Docteur Fatalis est entré en possession d’un Cube Cosmique, l’un des artefacts les plus dangereux de l’univers. Ce dernier d’une origine mystérieuse et inconnue, confère à son détenteur la possibilité de transformer le tissu même de la réalité.

Bien entendu, le Docteur Fatalis désire utiliser le cube afin de remodeler le monde selon ses noirs désirs. Pour mener à bien son plan machiavélique, il s’est entouré de la fine fleur des super vilains, entre autres Green Gobelin, Magneto, Loki ou encore le Mandarin.

Heureusement les super héros du monde Marvel sont là pour enrayer les plans du Docteur Fatalis. C’est sur cette idée survitaminée que démarre Marvel Heroes, où désormais chacun peut enfiler des collants colorés.

Quelques images

Forces du jeu

Gazillion et Marvel ont donc jeté leur dévolu sur un jeu multiforme qui oscille en permanence entre mmo rpg et mmo action, ne conservant que le meilleur des deux genres. Le jeu est bien entendu free to play et offre comme ses concurrents une boutique en ligne qui permet d’en avoir plus.

Le joueur démarre son aventure par choisir son super héros dans la liste de ceux disponibles en début de jeu. En accumulant l’expérience, le joueur aura accès à la totalité des super héros du jeu. Ils sont au nombre de 46 et possèdent tous des archétypes de jeu différents, des compétences spécifiques et des arbres de progression dédiés.

Le jeu s’oriente ensuite dans un classique système de quêtes et d’aventures destinées à apporter de l’expérience.

Marvel Heroes offre également un mode PvP où deux équipes s’affrontent avec pour but de détruire les géants du groupe adverse. Un concept simple, mais qui a fait ses preuves.

Sign In

Lost Password

0 Shares
Share
+1
Tweet