Twin Saga

Release Date : Publisher :

Twin Saga [ Free to Play ]

Twin Saga
Aeria Games propose Twin Saga, un jeu très orienté manga à la conception soignée et à l’esthétique mignonnette. Si le jeu n’est pas original, il saura offrir de bons moments, surtout avec le système de guildes bien foutu. On recommandera Twin Saga aux fans absolus de RPG asiatique, car le jeu est très orienté de ce côté-là.

Univers et Ambiance

Le Créateur fabriqua l’étoile Aetherion de toutes pièces. Elle fut l’étoile la plus brillante et la plus belle de toutes. Elle surplombait le monde et ses habitants. Le créateur utilisa la Balance Céleste pour créer deux déesses jumelles, et leur confia le Calendrier de la Création.

Les habitants étaient comblés et tout se passait à la perfection. Pourtant lorsque le Calendrier de la Création atteignit la dernière page, les déesses ne parvinrent pas à se mettre d’accord sur certains points.

La querelle mena à la violence et la violence à la guerre. Lors de cette guerre, l’une des déesses utilisa la puissance de la Balance Céleste à son profit et brisa son équilibre.

Ainsi, la seconde déesse perdit son pouvoir et tomba sur terre. Avant de tomber, elle libéra son familier, son Senshis, et fut exilée parmi les mortels.

Ainsi, la destinée et l’équilibre du monde reposent désormais entre les mains des mortels, bien loin de la Balance Céleste.

Quelques images

Forces du jeu

Twin Saga est proposé par Aeria Games, le même éditeur que Echo of Soul et Aura Kingdom. On trouvera don un jeu très orienté ambiance asiatique, manga et débridée. Dès les tout premiers instants, on comprend que Twin Saga sera pour les fans absolus des RPG asiatiques, tant au niveau des décors que des mécaniques de jeu.

Tout est très flashy et mignon, en ayant pourtant une aura de duplicité qui fait parfois penser à certains mangas bien connus. Bon point pour l’ambiance.

On débute le jeu en créant son personnage, le choix des classes est restreint à 3 possibilités, car les classes plus spécifiques sont déblocables avec de l’expérience. Il faudra donc choisir entre le Maitre-Lame, le Clerc et l’Occultiste en début de jeu. Ensuite, ce sera 7 autres classes que l’on pourra débloquer et qui donneront accès à de nouvelles compétences et spécialisations.

On pourra par la suite se doter d’un métier, adopter un Senshis (familier) et disposer de son propre manoir Ambulant.

Très bien pensé, d’autant plus que le jeu offre des quêtes à gogo, du PvP à foison et des guildes en constante compétition.

Sign In

Lost Password

Partagez
+1
Tweetez