MMO du moment et sa tier list : Call of Dragons

Call of Dragons est un MMO de conquête dans un univers fantastique passionnant qui vous demande d’entraîner des troupes, d’étendre votre territoire, d’améliorer vos bâtiments et bien plus encore. Avec toutes ces batailles à conquérir et cette magie à maîtriser, notre liste de niveaux de Call of Dragons est la clé du succès, afin que vous puissiez facilement décider quels héros valent la peine d’être choisis et dans lesquels investir toutes ces précieuses ressources.

Vous devez prendre en compte certains facteurs lorsque vous choisissez le héros que vous allez utiliser, comme votre progression dans le jeu, si vous êtes un joueur free-to-play ou un joueur pay-to-win, quel est votre objectif dans le jeu, etc. Si vous ne vous souciez pas de ces facteurs, comme la plupart des joueurs, vous pouvez simplement utiliser les héros de niveau S et de niveau A, qui sont les meilleurs du jeu.

Waldyr Call of Dragons

Liste des niveaux de Call of Dragons

Nous avons classé tous les héros de Call of Dragons en fonction de leurs performances globales dans tous les domaines du MMO. Gardez à l’esprit que les tier lists n’ont qu’une valeur indicative et que le jeu est en constante évolution. Si votre personnage favori est mal classé mais qu’il vous convient parfaitement, continuez à l’entraîner et à répondre à l’appel des dragons !

Quelles sont les meilleures combinaisons de Call of Dragons ?

Lorsque vous donnez une promotion à un héros de Call of Dragons en tant que commandant à trois étoiles et qu’il atteint le niveau 20, vous pouvez lui assigner un adjoint. Les compétences et la capacité spéciale d’un adjoint ont un effet sur la légion qu’il rejoint, mais ses talents et les artefacts dont vous l’équipez n’en ont pas.

Choisir le bon adjoint pour compléter vos commandants peut avoir un impact important sur votre succès, alors regardons quelques-unes des meilleures combinaisons pour nos personnages de rang S.

  • Emrys – avec Bakshi, Nika, Alistair, Madeline, Nico, Kregg, Bakhar, ou Gwanwyn
  • Madeline – avec Nika, Bakhar, Garwood, Hosk, India ou Eliana
  • Bakshi – à associer à Emrys, Nika, Alistair, Madeline, Nico, Kregg, Bakhar ou Gwanwyn
  • Hosk – avec Lilya, Gwanwyn ou Alistair
  • Nico – avec Kinnara, Gwanwyn, Nika, Hosk, India, Eliana ou Madeline
  • Kinnara – avec Nico
  • Liliya – avec Waldyr, Hosk, India, Alwyn ou Atheus

Certains de nos favoris sont actuellement :

  • Velyn et Liliya pour un duo magique capable d’abattre des ennemis à découvert.
  • Madeline et Nika forment un duo d’infanterie de premier ordre capable de contre-attaquer et d’affaiblir les ennemis. Vous pouvez également utiliser Garwood en tant que commandant et Madeline en tant qu’adjointe pour former un duo extrêmement puissant et résistant.
  • Bakshi et Emrys pour une cavalerie forte et très mobile
  • Kinnara et Nico, pour un duo avec des dégâts d’attaque élevés, une bonne portée et des compétences de JcJ et de contrôle. Vous pouvez également utiliser Nico avec l’arbre de talents de précision en tant que commandant si vous souhaitez affronter un mastodonte ou rallier vos ennemis.
Emrys Call of Dragons

Comment avons-nous établi les classements ?

Nous essayons de puiser dans un certain nombre de sources lorsque nous faisons la tier list. Nous établissons des listes à partir de notre propre expérience du MMO, mais l’objectif est d’essayer de créer des listes qui répondent à un éventail de styles de jeu aussi large que possible. C’est pourquoi nous aimons également puiser des informations dans les classements d’autres joueurs au sein de la communauté du MMO.

Puis-je changer de héros de départ ?

Le reroll du héro de départ de Call of Dragons est très différent des autres MMO de gacha, car votre héros de départ n’est pas choisi par hasard : vous le choisissez manuellement et pouvez en débloquer d’autres par la suite. Cependant, si vous avez choisi un héros de bas rang ou un héros que vous n’aimez pas jouer, vous pouvez repartir à zéro en vous déconnectant de votre compte et en en créant un nouveau avec une adresse e-mail différente. Bien sûr, n’oubliez pas que vous devrez recommencer le MMO, il est donc préférable de ne le faire que si vous êtes au tout début du jeu et que vous n’êtes vraiment pas satisfait de votre choix.


Jouez à Call of Dragons sur PC

Partager

Articles similaires

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas visible. Champs obligatoires *

    Merci pour votre commentaire